,,,,,,,,,,,,,,,,,,"give" and "believe",,,,,,,,,,,,,,,macy's promo word,,,,,,,,,,,,,,,,,

Franchement c'est pas pour dire mais j'ai eu la même idée , a l'époque ou je faisait des déco dans les soirées techno de mon mec ! mais c'est cool !Macy's gave a du faire ça lui aussi a l'école quand il étais petit , lol !

http://designyoutrust.com/wp-content/uploads6/3_macyswindowdisplaygraphicdesigncamilorojas_02.jpg

http://www.camilorojas.net/files/gimgs/3_macysgraphicdesignercamilorojas8.jpg


Via http://www.camilorojas.net/files/gimgs/camilo_rojas_logo.gif

Les commentaires sont fermés.